Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre mariage!!
20 avril 2012

Les alliances

Pour nos alliances, nous sommes allés chez le bijoutier HOURDEAU qui se trouve dans la rue de Famars à Valenciennes.

Notre choix ne s'est pas porté sur de "vraies" alliances, mais plutôt sur des bagues qui nous ont plu. Et un des avantages: le prix !!

C'est dingue, dès que le mot mariage est annoncé, les prix flambent !!

Du coup, la bague de Franck ressemble tout de même à une alliance, même s'il ne la portera que ce jour là, car il ne supporte pas les bagues..

Pour ma part, la bague que j'ai choisi, ne ressemble pas tout à fait à une alliance traditionnelle, mais je ne trouvais pas de bague dans ce style qui m'attirait, mais le principal c'est que je l'aime beaucoup ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
notre mariage!!
  • voila nous avons décidé de sauter le pas! j'ai donc décidé de faire un blog sur cet événement qui va marquer à tout jamais notre vie: le mariage! Des préparatifs au jour J! bonne visite..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité