Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre mariage!!
21 février 2012

Présentation

DSC_0279Tout d'abord, je vais présenter notre couple.

Nous sommes ensemble depuis 7 ans, mais nous nous connaissons depuis plus longtemps :-); et nous vivons ensemble depuis maintenant 3ans.

Le futur marié:

Franck, âgé de 26 ans, qui au départ ne voulait pas du tout se marier! Il trouvait ça plutôt inutile et surtout cher!!

Il a tout de même changé d'avis après plusieurs tentatives de ma part pour le convaincre.. (ouf!!)

La future mariée:

Flory, âgée de 23 ans, a toujours voulu se marier! Et a fini par arriver à ses fins lol

Nous avons donc fixé la date au 25 août 2012, et nous nous sommes décidé il y a peu, c'est à dire fin janvier. Et oui nous n'avons que 7 mois pour tout préparer...  Cela vous paraît peut-être court, car en général il faut au minimum s'y prendre 1 an à l'avance! Mais à vrai dire, j'ai une arme secrète...... MA SOEUR!! Qui s'y connait pas mal en organisation de mariage, a beaucoup de contacts et qui se débrouille super bien pour la déco, les faire-parts, la photo... 

Du coup en 1 mois, voila ou nous en sommes arrivé:

Salle: ok

Faire-parts: en cours (par Emilie ma soeur)

Déco: idée trouvée (toujours une idée proposée par les soins d'Emilie)

Traiteur: du vin d'honneur au dessert avec service: ok (contact d'Emilie)

Robe: ok

DJ: ok

Dragées: contenants trouvés (à remplir par la suite) (idem, idée d'Emilie)

...

Voilà à peu près où nous en sommes.

Des photos avec des explications vont suivre...                                                                                                                                                

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous recherchez toujours des bijoux pour la mariée, je peux vous proposez mon site web<br /> <br /> <br /> <br /> www.la-caverne-aux-bijoux.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite et surtout bon mariage
notre mariage!!
  • voila nous avons décidé de sauter le pas! j'ai donc décidé de faire un blog sur cet événement qui va marquer à tout jamais notre vie: le mariage! Des préparatifs au jour J! bonne visite..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité